Hier midi, Canal+ lançait la troisième saison de son grand rendez-vous d'information dominical, "Le Supplément", présenté par Maïtena Biraben. Pour cette rentrée, les téléspectateurs ont notamment pu retrouver la chronique de Cyrille Eldin, "Eldin Reporter". Cette dernière est revenue en fanfare avec une séquence pour le moins insolite montrant Nadine Morano et Christian Estrosi véritablement déchaînés lors d'une soirée de l'UMP. Au milieu des militants, Nadine Morano a ainsi montré une nouvelle fois son amour de la danse sur le tube disco de Claude François, "Alexandrie, Alexandra".
Mais c'est sans doute Christian Estrosi qui a le plus "impressionné" au cours de cette séquence. Le maire de Nice s'est en effet emparé à un moment du micro de Cyrille Eldin pour hurler avec une voix très fausse : "Barracuda", d'après les paroles de la célèbre chanson. Loin d'avoir de la compassion pour les oreilles des téléspectateurs et malheureusement encouragé par les militants qui l'entouraient, Christian Estrosi s'est ensuite lancé dans un karaoké improvisé et pour le moins raté.
On a ainsi pu voir l'ancien ministre chargé de l'Industrie tenter de chanter le tube de Claude François sans véritablement en maîtriser les paroles et avec une voix et un sens du rythme très incertains. puremedias.com vous propose de regarder cette séquence assez drôle isolée par nos confrères du "Lab" d'Europe 1.