Un couple sous les projecteurs... Pour promouvoir la saison 3 du programme "Les Traîtres" à voir à partir de ce jeudi 15 août à 21h10 sur M6, Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos ont accepté de s'exprimer ensemble à travers un article du "Parisien".
Dans cet entretien mené par le journaliste médias Kevin Boucher, on apprend notamment que les auditeurs ne sont pas près de retrouver Hugo Manos comme sociétaire dans "Les Grosses Têtes", la quotidienne que Laurent Ruquier anime avec succès sur RTL. L'influenceur et coach sportif, d'origine franco-grecque, révèle avoir déjà eu l'occasion de présenter "Les Grosses Têtes" en privé : "Nous avons fait une émission spéciale en studio pour l'anniversaire de Laurent, avec uniquement des questions autour de lui. Mais je ne pense pas avoir le profil pour devenir un sociétaire car il faut avoir une personnalité excentrique et singulière ou avoir une grande culture".
Concernant l'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste ", Laurent Ruquier déclare de son côté : "Franchement, je pense que tu aurais un superbe profil... Mais ce serait mal vu et malvenu de dire que je prends mon mec dans mon émission... Ce ne serait bon ni pour lui ni pour moi. En revanche, dans le jeu ("Les Traîtres", ndlr), Hugo est très différent de ce que les gens ont pu voir de lui : il montre sa logique, sa force d'enquête, il parle plus que dans "TPMP"... Ce sera très bon pour lui."
A lire aussi : "Les traîtres" : Date de diffusion, casting, nouveaux décors... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3 du programme estival de M6
Le sexagénaire, qui est aujourd'hui enquêteur dans "Mask Singer" sur TF1 aux côtés de Chantal Ladesou, Inès Reg et Kev Adams, fait savoir : "Je n'ai jamais été trop public sur ma vie privée, jusqu'ici. Cela a un peu changé avec Hugo parce que c'est une autre génération et une autre époque. Mais c'est aussi parce que, dans mon emploi du temps, j'ai eu plus de liberté. Sinon, peut-être que nous aurions fait les Z'amours avant".