Clin d'oeil. Une belle prise de judo. Hier soir sur C8, Thierry Ardisson recevait dans "Les Terriens du samedi" les comédiens Michaël Youn et Alexandra Lamy pour la sortie de leur film "Chamboultout", ainsi que l'humoriste Franck Dubosc pour la promotion de son spectacle "Fifty/Fifty". L'émission a signé une bonne audience hier soir en rassemblant en moyenne 809.000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4,5% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.
Chaque semaine, en fin d'émission, Thierry Ardisson propose à ses invités un grand blind test thématique et impose au gagnant de célébrer sa victoire comme un joueur de football ayant marqué un but. Alors que le chroniqueur Laurent Baffie a remporté le jeu hier soir, l'animateur a proposé à Michaël Youn de célébrer également la victoire à l'instar d'un footballeur.
Alors que le public scandait son prénom, Michaël Youn a grimpé sur sa table et s'est jeté directement sur Thierry Ardisson, renversant le présentateur par terre. Les deux hommes se sont alors roulés au sol sur le plateau des "Terriens du samedi". "On a gagné", a crié le comédien français, alors que l'homme en noir se relevait. "Je ne sais pas si j'ai encore l'âge de faire tes émissions", a ajouté Michaël Youn, amusé. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.