En France, les personnalités ont l'habitude de voir leurs casseroles dans "Les Enfants de la Télé". Outre-Atlantique, les late shows et le web aiment également ressortir des séquences cocasses des célébrités. La participation d'Aaron Paul, le célèbre Jesse Pinkman de la série "Breaking Bad", à la version locale du "Juste Prix" a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est le héros d'une autre série de la chaîne américaine AMC qui a vu un de ses premiers passages en télévision ressuscité sur le web.
En 1996, 11 ans avant de devenir le célèbre Don Drapper de "Mad Men", Jon Hamm a participé à une émission de télévision américaine. Le comédien ne cherchait pas à gagner de l'argent ou des lots comme Aaron Paul mais cherchait... l'amour ! En effet, cette année-là, Jon Hamm a participé au programme "The Big Date" sur la chaîne USA. Le but de ce programme proche de "Tournez manège !" : durant plusieurs épreuves, une jeune femme se retrouve face à trois hommes et ne doit en choisir qu'un seul à la fin. A la clé pour le gagnant et la demoiselle, un rendez-vous romantique payé par la production.
Ce jour de 1996, la candidate cherchait "un homme sexy, qui est honnête et qui sait faire des massages des pieds". Mais ce jour-là, Jon Hamm, alors âgé de 25 ans et aux cheveux plus longs qu'aujourd'hui, était loin de l'image du séducteur qui lui colle désormais à la peau. Interrogé sur ce à quoi pourrait ressembler le premier rendez-vous parfait, l'acteur n'était pas franchement à l'aise. "Eh bien je commencerais par un fabuleux dîner, puis je continuerais avec une fabuleuse conversation puis avec un fabuleux massage des pieds, le tout pour une soirée 100% fabuleuse" a-t-il déclaré. Sauf que la candidate de ce jour-là n'a pas été séduite et a préféré le recaler !
18 ans plus tard, la participante ne regrette pas son choix ce jour-là. Retrouvée par le site people TMZ, elle a assuré être heureuse avec la personne qu'elle aime aujourd'hui. "Pas de regrets. Je n'échangerai pas mon mari contre des milliers de Jon Hamm" a-t-elle confié, assurant "connaître Jon Hamm de nom" mais n'avoir "jamais regardé Mad Men" !