Les premiers renouvellement de l'année. Ce week-end, la chaîne américaine CBS a annoncé la commande d'une nouvelle saison pour 3 de ses nouveautés de la saison. Parmi elles, le diffuseur a donné de nouveaux épisodes à la nouvelle série la plus suivie de la saison : "FBI". Cette série policière signée Dick Wolf ("New York, police judiciaire", "New York unité spéciale", "Chicago Police Department"...) et portée par Missy Peregrym et Zeeko Zaki a réuni en moyenne 9,2 millions de téléspectateurs en audience veille (dont 1,4 million des 18-49 ans). A J+7, les 10 premiers épisodes pointent à 12,9 millions d'habitués (2,3 millions sur cible). En France, "FBI" sera prochainement diffusée sur M6.
CBS a également acté le renouvellement pour une saison 2 de son remake de "Magnum", emmené par Jay Hernandez accompagné de Perdita Weeks, Zachary Knighton, Stephen Hill, Amy Hill et Tim Kang. La série, qui sera proposée en France sur TF1 dans les prochains mois, affiche également une moyenne tout à fait correcte avec 6,1 millions d'habitués en première diffusion et 8,5 millions à J+7 (sur les 10 premiers épisodes). Sur les 18-49 ans, "Magnum" peut se targuer de convaincre chaque semaine 1,3 million de personnes en audience veille et 1,8 million à J+7.
Enfin, la chaîne américaine a également décidé d'offrir une saison 2 à la comédie "The Neighborhood", portée par Cedric the Entertainer et Max Greenfield. Là aussi, les audiences sont au rendez-vous avec 6,4 millions d'habitués en audience veille, dont 1,5 million des 18-49 ans. A J+7, ce total grimpe à 7,9 millions sur l'ensemble du public et à 2,1 millions sur cible.