Programme TV
"N'oubliez pas les paroles" : Le tournoi des maestros reprogrammé le 30 mai sur France 2
Publié le 13 mai 2020 à 09:57
Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Le rendez-vous devait initialement être diffusé à la fin du mois de mars.
"N'oubliez pas les paroles" "N'oubliez pas les paroles"© Christophe LARTIGE- FTV
La suite après la publicité

Un retour au bout du suspense. Attendue par les fidèles de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, la deuxième édition du tournoi des maestros devait être initialement diffusée le 28 mars dernier. Las, la crise sanitaire avait rendu impossible l'enregistrement des numéros. Mais Nagui a repris du service depuis le 11 mai et le fameux tournoi bénéficie donc d'une nouvelle date de diffusion pour son coup d'envoi : ce sera le samedi 30 mai à partir de 21h05 sur France 2.

Les téléspectateurs retrouveront les 18 meilleurs maestros du jeu, qui seront répartis en six équipes de trois candidats pour tenter de gagner jusqu'à 100.000 euros par émission, reversés à des associations. Chaque numéro verra s'affronter deux équipes sur des duels et des défis collectifs. L'équipe qui obtiendra le plus de points à l'issue pourra accéder à la finale où elle tentera de succéder à Kevin, Coralie, Denis et Julien, vainqueurs de la première édition et de décrocher un voyage au soleil.

L'enregistrement aura lieu dans les prochains jours et se déroulera donc sans public, comme ce sera également le cas jusqu'à nouvel ordre pour les quotidiennes.

Un bon bilan pour la première édition

Diffusés sur trois semaines, les 25 mai, 1er et 8 juin 2019, les trois numéros de la première édition du "tournoi des maestros" de "N'oubliez pas les paroles" avaient été suivis par 2,67 millions de fidèles en moyenne à J+7, selon Médiamétrie. La part d'audience s'élevait alors à 14,2% sur les individus de quatre ans et plus et la part de marché à 14,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Mots clés
Programme TV TV n'oubliez pas les paroles
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles TV
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Dernières news