Un déconfinement en chantant. Lundi 11 mai, alors que l'activité devrait reprendre un peu partout en France, les téléspectateurs de France 2 retrouveront de l'inédit en access prime time. C'est Nagui lui-même qui l'a annoncé lors d'un live sur Instagram avec Camille Combal : son émission "N'oubliez pas les paroles" sera de retour en inédit dès le 11 mai.
Le jeu musical produit et présenté par Nagui est passé en rediffusion il y a trois semaines déjà, faute de pouvoir tourner de nouveaux numéros depuis le milieu du mois de mars. L'occasion pour les fans de l'émission de revivre les masters de septembre 2019 puis le parcours de Kevin, l'un des plus grands maestros de l'histoire du jeu. Ces rediffusions n'ont pas empêché France 2 de continuer à séduire le public : la semaine dernière, 3,27 millions de fidèles en moyenne ont ainsi suivi les rediffusions du jeu, pour 14,7% de part d'audience, permettant à France 2 de se disputer le leadership avec l'info de France 3.
Le retour des inédits coïncidera avec la reprise des tournages de "N'oubliez pas les paroles", prévue elle aussi le 11 mai, l'émission n'ayant qu'un très faible nombre de numéros inédits déjà en boîte. Etant donné les restrictions toujours en place et la nécessité d'assurer la sécurité des candidats et des équipes, ces tournages se feront sans public. Toutefois, l'animateur-producteur a assuré avoir trouvé une solution pour que l'ambiance soit tout de même au rendez-vous. Nagui ne sera pas le seul de France 2 à reprendre le chemin des studios pour enregistrer des inédits de son émission. Faustine Bollaert le précèdera en effet d'une semaine, puisque la mise en boîte de nouveaux numéros de "Ca commence aujourd'hui" reprend ce lundi.