

Jusqu’où ira-t-elle ? Depuis le lundi 24 mars 2025, Natacha règne sur le karaoké géant de France 2. La candidate de "N’oubliez pas les paroles" avait alors battu Fabien et remporté 20.000 euros dès sa première participation. Cinq jours plus tard, la cagnotte de la jeune femme atteint déjà des sommets avec 121.000 euros au compteur et 11 victoires. Elle se rapproche déjà du Top 50 des meilleurs maestros de tous les temps, la cinquantième place étant occupée par Léa (129.000 euros, 21 succès). Après être apparue pour la première fois la semaine dernière en chantant sur "Soulman" de Ben L’Oncle Soul, la future championne a expliqué qu’elle venait des Hautes-Rivières, une commune située dans le département des Ardennes, en région Grand Est, et limitrophe de la Belgique. Elle exerce le métier de chef d’équipe dans une entreprise qui fait du contrôle qualité automobile. Sa mission ? Vérifier que les pièces sorties d’usine sont conformes. En parallèle de son travail, Natacha est passionnée de sports, pratiquant le padel, la randonnée et le ski.
Interrogée à plusieurs reprises par Nagui sur ce qu’elle comptait faire avec ses gains, la détentrice du micro d’argent a confié qu’elle souhaitait partir en vacances en Polynésie puis à New York avec son conjoint Julien. Les voyages faisaient partie intégrante de la vie de la candidate qui a été hôtesse de l’air pendant dix ans. Elle ambitionnait d’être pilote de ligne mais le destin en a décidé autrement : "J'ai été au bout, j'ai été diplômée, j'aurais dû être embauchée et en fait, il y a eu le Covid et le diplôme n’est valable qu’un an", a-t-elle confié le 26 mars dans l’émission. Chaque année, il aurait fallu le repasser et financièrement, les banques ne suivaient plus. Le rêve s'est arrêté."
A lire aussi : "N'oubliez pas les paroles" : Qui sont les 35 plus grands maestros du jeu de Nagui sur France 2 ?
Le 29 mars, comme une revanche sur cette période difficile, l’Ardennaise a dépassé la barre symbolique des 100.000 euros. "Je ne réalise absolument pas en fait", réagissait-elle. "Bah nous, si vous voulez, il y a Benoît qui nous a tout pris donc on va faire l’aumône pour récupérer tout cet argent", plaisantait l’animateur en faisant référence au plus grand maestro du jeu qui a remporté 746.000 euros. Ce dernier épisode était suivi par 2,24 millions de fidèles, soit 16,6% du public. L’aventure de Natacha se poursuivra-t-elle ce lundi soir ? Pour le savoir, rendez-vous ce lundi 31 mars sur France 2 à partir de 18h40.