Les enfants sont à l'honneur pendant les fêtes de fin d'année sur France 2. Ce soir à 21h, la chaîne proposera pour la première fois une déclinaison spéciale enfants de "N'oubliez pas les paroles", présentée par Nagui. Pour l'occasion, l'émission sera rebaptisée "N'oubliez pas les enfants". Le décor promet d'être coloré, pour une ambiance résolument festive. 10 enfants âgés de 9 à 14 ans s'affronteront lors de cette émission spéciale inédite. Les règles des émissions quotidiennes restent les mêmes : seule exception, mineurs oblige, la pyramide finale des gains est remplacée par des cadeaux.
Cinq duels seront organisés entre les candidats. Chaque vainqueur sélectionnera en amont les cadeaux qu'il pourra gagner tout au long des cinq paliers de la finale. Des tubes de la nouvelle génération en passant, aussi, par des grands classiques de la chanson française, les 10 mini-maestros devront prouver leur talent.
Proposée dans une version classique, la dernière diffusion en prime de "N'oubliez pas les paroles", le samedi 20 octobre, avait diverti 2,03 millions de téléspectateurs, soit 11% du public selon Médiamétrie, permettant à France 2 de se classer en troisième position des audiences de la soirée.