Les agents fédéraux du NCIS de Los Angeles reprennent du service. Le 21 octobre prochain, à 21h, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite de la saison 8 de la série portée par Chris O'Donnell. La chaîne reprendra la diffusion exactement là où elle l'avait laissée en mars dernier, à partir de l'épisode 13 et proposera, chaque semaine, deux épisodes inédits. Ceux-ci seront suivis de trois rediffusions.
Créée en 2010, "NCIS : Los Angeles" continue d'assurer des audiences correctes à CBS, chaîne américaine sur laquelle elle est diffusée. Ce dimanche, à 21h30, le premier épisode de la saison 9 de la série a fédéré, selon les chiffres définitifs, près de 9 millions d'Américains, dont 1,7 million de 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs. Un score correct mais beaucoup moins élevé que celui de la série mère "NCIS", qui a rassemblé 13,1 millions de téléspectateurs devant le premier épisode de sa saison 15 le 26 octobre dernier.
Le retour de "NCIS : Los Angeles" interviendra après trois semaines de programmation-test sur M6. Depuis le samedi 30 septembre dernier, la chaîne propose chaque semaine des inédits de "Cauchemar en cuisine". Une vraie petite révolution alors que la chaîne a coutume de proposer des séries américaines dans cette case. Ces derniers mois, la dernière saison de "Bones" et la saison 7 de "Hawaii 5-0" y ont notamment été proposées.