Succès à Paris, échec à Cannes. Hier soir, TF1 diffusait l'avant-dernier numéro de la saison 2 de "Ninja Warrior : le parcours des héros", son jeu d'aventure animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production. Encore une fois, de nombreux candidats sont venus se frotter aux différents obstacles de l'émission, et parmi eux des visages déjà connus, comme celui de Laura Mété, déjà vue dans le programme l'an passée et devenue Lady Boo dans "Fort Boyard" sur France 2.
Mais les téléspectateurs de TF1 ont aussi pu retrouver hier soir Julien Geloën, le gagnant de la saison 10 de "Secret Story", la télé-réalité d'enfermement de NT1 à l'automne dernier. Et venu accompagné de Darko, un de ses camarades de la Maison des Secrets, le jeune homme de 24 ans s'est montré particulièrement sûr de lui. "Sachant que je vais gagner 'Ninja Warrior', je ne me stresse vraiment pas. C'est-à-dire que, pour moi, c'est juste une petite étape sur mon parcours. Même pas peur !", a-t-il assuré dans son portrait.
Sauf que le parcours de Julien dans "Secret Story" a tourné court. Choisissant la rampe de lancement comme premier obstacle, le jeune homme a chuté dans l'eau après seulement quelques secondes, mettant fin à son aventure. "J'avais tout misé sur ce biceps-là. L'autre m'a fait défaut, malheureusement", s'est toutefois amusé Julien Geloën face à Sandrine Quétier, en sortant de la piscine. puremedias.com vous propose de découvrir le (bref) parcours du gagnant de "Secret Story" dans "Ninja Warrior".