Nabilla goûte très peu la blague de Yann Moix. Samedi soir sur France 2, le chroniqueur d'"On n'est pas couché" s'est fendu d'une moquerie à l'égard de la star de télé-réalité, qui a fortement déplu à la jeune femme et à ses fans. Après un extrait du spectacle de Pierre Palmade, invité de l'émission, Yann Moix a glissé : "Je suis très intéressé par le petit extrait que je viens de voir. Vous prenez une fille comme Nabilla. C'est le XXIe siècle. C'est quoi le XXIe siècle ? C'est une société où si vous annoncez à Nabilla que sa mère est morte, elle est très triste. Vous lui annoncez que son compte Facebook est bloqué, elle se suicide."
Si la phrase a fait rire l'animateur Laurent Ruquier et a été suivie des applaudissements du public, elle n'est pas passée auprès de certains internautes sur les réseaux sociaux. La séquence est rapidement remontée aux oreilles du visage de NRJ 12, qui a répondu violemment à cette attaque dimanche. Insultant d'abord le présentateur de l'émission de "petit ménopausée (sic)", puis Yann Moix de "chien frustré", elle s'est énervée contre les propos du chroniqueur, car "ça blesse les gens". "Pas moi, je suis blindée contre les cons", a-t-elle surenchéri.
Interrogée par ses fans sur l'emploi d'insultes dans son tweet, Nabilla s'est expliquée dans un autre post : "Quand ça me concerne, j'ignore les cons. Ca va faire bientôt 7 ans que j'ai ignoré les cons mais quand ça touche à ma famille, ça, je n'accepte pas". Elle s'est ensuite amusée à retweeter tous les messages qui vilipendaient "On n'est pas couché" et Yann Moix, n'ajoutant pas plus de commentaires.
L'émission a donc encore fait parler d'elle ce week-end puisqu'outre ce clash sur le réseau social, le CSA a été saisi après une insulte jugée homophobe de JoeyStarr. Evoquant les soirées entourant sa participation à "Nouvelle Star" sur C8, le rappeur a lancé samedi dernier, avec humour, qu'André Manoukian était "une grosse tarlouze". La séquence a choqué l'association "L'amicale des jeunes du Refuge", qui s'est offusqué de l'utilisation du mot "tarlouze" et a évoqué une "banalisation de l'homophobie".