Après un lancement réussi en novembre dernier en deuxième partie de soirée, le nouveau magazine de M6, "On ne choisit pas ses voisins", aura les honneurs du prime time pour son deuxième numéro. La chaîne annonce en effet dans un communiqué qu'elle programmera l'émission le mercredi 25 janvier prochain à 20h50.
Comme pour la première, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand seront aux commandes de ce nouveau numéro dans lequel ils iront notamment à la rencontre de Sylvie et Pascal, une mère au foyer et son voisin maraîcher qui sont incapables de s'entendre depuis que l'agriculteur a installé un canon à gaz pour faire fuir les oiseaux qui ruinent ses récoltes, canon très bruyant qui empêche la voisine et sa famille de se reposer.
Cette deuxième émission est un test pour "On ne choisit pas ses voisins", qui avait signé un joli démarrage le 29 novembre dernier en deuxième partie de soirée. Diffusé dès 22h35, le programme avait réuni 2,5 millions de téléspectateurs, soit 21% de part d'audience sur l'ensemble du public et un excellent 30% sur les ménagères de moins de 50 ans.