Vers une "scène de ménages" entre M6 et l'actrice ? Avec Gérard Hernandez, Marion Game fait le succès de "Scènes de ménages" depuis le lancement de la fiction en 2009 sur M6. Mais après plus de dix ans au sein de la série, dans le rôle du couple octogénaire, la comédienne, qui incarne Huguette, s'est plaint ce lundi de ne pas assez tourner dans la comédie quotidienne de la Six, lors d'un entretien accordé à Jordan Deluxe pour le site de "Télé Loisirs".
Ainsi, Marion Game a confié qu'elle "tournait moins en ce moment" : "C'est comme ça. C'est le métier qui est comme ça. Ca ne vient pas de nous. Eux, ils ont besoin de renouveler le sang. Nous, on s'en fout ! Ce n'est pas très élégant de leur part, mais ils font ce qu'ils veulent". Elle a toutefois assuré qu'ils continuaient quand même à tourner : "Mais beaucoup moins ! Moi, je n'ai pas envie d'arrêter. J'aimerais bien continuer s'ils le veulent, eux ! Ca dépend uniquement d'eux. Je n'ai aucune prétention, quelle qu'elle soit".
L'actrice, qui prête sa voix à Loïs dans la version française de "Malcolm", a également indiqué qu'elle n'avait pas du tout envie de tourner avec le nouveau couple, Louise et Jalil, campés par Claudia Mongumu et Ryad Baxx depuis le 23 août dernier. "Ils n'ont aucun intérêt !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre, amère : "Tant mieux s'ils tournent ! C'est parfait. C'est très bien". "Ils ne sont pas à la hauteur de 'Scènes de ménages'. C'est un petit couple, charmant, mais on ne va pas vers le haut", a-t-elle conclu.