Les humoristes Eric et Ramzy étaient les invités de "Quotidien" ce mardi 9 avril. Ils sont venus sur le plateau du talk-show de TMC pour évoquer "Comedy Class", un programme diffusé sur Prime Video à partir du 26 avril, dans lequel le duo d'humoristes, qui a déjà participé en tant que candidats à la deuxième saison de "Lol : qui rit, sort" sur la même plateforme, part à la recherche des nouveaux talents de l'humour.
Yann Barthès leur demande : "Vous êtes allés chercher des gens plus drôles que vous, c'est ça le concept ?". Eric Judor lui répond alors : "Ça fait un moment qu'il y a plein de gens qui sont plus drôles que nous".
"Qui ça ?" interroge, curieux, Yann Barthès. Eric Judor cite alors "Roman Frayssinet, Fary, Panayotis, Aymeric Lompret, y en a un paquet qui sont très, très drôles". Panayotis Pascot, qui a participé à la même saison de "Lol : qui rit, sort" qu'Eric et Ramzy, a débuté sa carrière à la télévision, en tant que chroniqueur, auprès de Yann Barthès, dans "Le petit journal" sur Canal+ puis "Quotidien" sur TMC.
Le présentateur de "Quotidien" appuie : "Donc vous êtes allés en chercher d'autres ?". Eric Judor raconte : "Au départ, on s'est dit 'Qui va nous enterrer ?', mais comme on était déjà un peu mort en fait..."
Ramzy Bédia - prochainement au générique de la série "Terminal" de Jamel Debbouze - confirme : "Oui, nous on est sur la fin". Eric Judor continue sa démonstration : "Et, du coup, là on nous rajoute un peu de terre dessus, plus une pierre tombale...".
Yann Barthès le coupe alors : "C'est pas vrai que vous êtes morts". Eric Judor renchérit : "Non, mais on survit, on vivote, on est des artisans de l'humour".