Elle est sans conteste l'une des candidates emblématiques de la dernière saison de "Pékin Express". Eliminée aux portes de la finale du jeu d'aventures de M6, Lolotte a marqué les téléspectateurs et les autres candidats avec son mari depuis 25 ans, Lolo. Comme tous ses concurrents, la mère au foyer a vécu une aventure intense sous le regard de Stéphane Rotenberg dans cette édition de "Pékin express : le coffre maudit", dont la finale était diffusée la semaine dernière sur M6.
Et c'est sur cette aventure hors du commun qu'elle est revenue ce midi dans "Le Grand 8", face à Laurence Ferrari et à ses chroniqueuses. Invitée de l'émission quotidienne sur D8, elle ne s'est pas fait prier pour affirmer que sa participation à l'émission lui avait... coûté de l'argent ! Et M6 ne remboursera rien. "Est-ce qu'on gagne quelque chose quand on arrive au niveau où vous êtes arrivés, sur le plan monétaire ?", lui a demandé Roselyne Bachelot, chroniqueuse dans l'émission. "Ah non, rien du tout ! Moi je ne travaille pas donc je n'ai pas de salaire, et mon mari a eu son salaire minimum donc on n'a pas gagné d'argent", a répondu Lolotte avant d'ajouter : "On a eu beaucoup d'affaires à acheter avant de partir, les passeports à faire et les examens."
Laurence Ferrari était visiblement médusée par les révélations de la candidate. "Tout ça c'est à vos frais ? Ce n'est pas l'émission qui prend ça en charge ? Je suis très surprise !", s'est-elle exclamée. "Oui, on en a eu pour mille euros d'affaires avant de partir !", a répondu Lolotte, tout de même avec le sourire, ajoutant que les personnes aux faibles revenus ne pouvaient tout simplement pas se permettre de participer au jeu d'aventures de M6.