Trois saisons dans l'espace. Hier, Netflix a annoncé la commande d'une troisième saison de sa série originale "Perdus dans l'espace", emmenée par Toby Stephens, Molly Parker, Maxwell Jenkins ou encore Parkey Posey. La diffusion de ces nouveaux épisodes devrait logiquement avoir lieu en 2021, la deuxième saison de la série ayant été dévoilée à Noël dernier.
Mais Netflix a également précisé que cette troisième saison de "Perdus dans l'espace" serait la dernière. Zack Estrin, showrunner de la série, sera à nouveau aux manettes de cette troisième salve d'épisodes et a assuré que depuis le début, l'histoire de la famille Robinson avait toujours été envisagée comme une triologie, "une aventure familiale épique en trois parties, avec un début, un milieu et une fin clairs". Il a par ailleurs signé un contrat de développement avec la plateforme pour de nouveaux projets.
Adaptée de la série culte du même nom des années 60, qui avait également connu une version cinéma en 1998 avec notamment Matt LeBlanc, "Perdus dans l'espace" aura donc la chance de connaître trois saisons, un cap que de moins en moins de programmes originaux de la plateforme atteignent. La série aura également une vraie fin, le service de SVOD ne laissant pas souvent cette chance à ses séries annulées, à l'image par exemple de "The OA".