Les Français ont la cote en ce moment à Hollywood. Selon Satellifax, la série française de Canal+ "Pigalle, la nuit" pourrait en effet connaître un destin américain. "La société de production Hellion Pictures et 4Rights, filiale d'exploitation de droits de Channel 4, ont aquis les droits anglophones du format" annonce ainsi la lettre spécialisée.
En discussion avec "une chaîne premium du câble", la version anglophone devrait se composer de 12 à 13 épisodes par an et serait tounée dans "différents endroits du globe et évoquerait divers types de trafics (prostitution, armes...) (...) L'intrigue de la saison 1 se déroulera à Moscou, au sein de la mafia russe, dont plusieurs protagonistes apparaissaient dans la série originale française" révèle Satellifax. Les premières prises de vue devraient être effectuées en fin d'année 2012.
Portée par Simon Abkarian, Jalil Lespert, Armelle Deutsch et Eric Ruf, la première saison de la série avait réalisé d'excellentes audiences sur Canal+ mais la chaîne cryptée avait choisi de ne pas commander une deuxième saison pour des "raisons éditoriales".