Les Bellas n'ont pas chanté leur dernier mot. Le 16 mai prochain dans les salles obscures françaises - quatre mois et demi après la sortie américaine, prévue le 22 décembre prochain - débarquera "Pitch Perfect 3", troisième volet de la comédie musicale à succès. A la réalisation, après Jason Moore et Elizabeth Banks, c'est Trish Sie qui a été chargée d'emmener la troupe composée notamment de Hailee Steinfeld, Anna Kendrick, Brittany Snow ou encore Rebel Wilson.
Pour ce troisième opus de "Pitch Perfect", les Bellas de Barden se retrouvent face à la réalité de la vie. En effet, malgré les succès racontés dans les deux premiers films, les filles découvrent qu'il est très compliqué de vivre de la musique. Mais alors qu'il leur est proposé de se reformer pour une tournée, les Bellas se retrouvent à affronter un groupe - composé notamment de Ruby Rose et d'Andy Allo - avec une différence : ces filles jouent avec des instruments autres que la voix !
Ce nouvel opus de "Pitch Perfect" sortira donc en France cinq ans après le premier. Rebaptisé "Hit Girls", celui-ci avait attiré 107.000 spectateurs dans l'Hexagone et totalisé 115,4 millions de dollars de recettes à travers le monde. En 2015, "Pitch Perfect 2" avait lui réuni 280.000 Français en salles et affiché 287,5 millions de recettes.