Une absence remarquée. Le vendredi 18 novembre dernier, après 18 ans de bons et loyaux services sur France 3, "Plus belle la vie" a tiré sa révérence avec la diffusion d'une grande soirée finale. Si certains comédiens emblématiques ont fait leur retour à cette occasion, comme Fabienne Carat ou David Baiot, cela n'a pas été le cas de Laëtitia Milot. L'interprète de Mélanie Rinato, qui a évolué dans le feuilleton quotidien entre 2004 et 2018, explique dans les colonnes du magazine "Nous deux" les raisons de cette absence.
La comédienne de 42 ans s'étonne de ce qu'elle a pu lire à son sujet à l'occasion de la fin de la série. "J'ai pu lire que je n'avais pas participé à cause de problèmes de planning. Ce n'est pas vrai !", pointe-t-elle. Le mois dernier, Laëtitia Milot avait même posté un hommage sur Instagram concernant "Plus belle la vie" dans lequel elle écrivait : "Je n'oublierai jamais cette aventure humaine, ces moments de complicité et ce que m'a donné cette merveilleuse série".
Dans "Nous deux", l'actrice est dans le même état d'esprit. "C'est avec beaucoup de plaisir que j'aurais accepté de participer à la fin de cette aventure à laquelle j'ai toujours été fidèle, précise Laëtitia Milot. Et de regretter, livrant par la-même la vraie raison de son absence : "On ne m'a pas appelée, on ne m'a pas demandé quoi que ce soit, ni pour une scène, ni pour un mot. Evidemment que j'aurais dit oui !".