Encore un téléfilm pour Laëtitia Milot. La comédienne, dont la carrière a explosé avec "Plus belle la vie" sur France 3, sera à l'affiche de "Pour te retrouver" ce soir sur M6. Sur le modèle de la soirée continue de France 2, cette fiction sur l'autisme, réalisée par Bruno Garcia, sera suivie d'un documentaire intitulé "Enfant autiste, et après ?" ainsi que d'un plateau animé par Flavie Flament. L'animatrice recueillera le témoignage d'invités, parmi lesquels l'acteur Samuel Le Bihan, dont la vie est rythmée par l'autisme.
Cet unitaire, qui réunit aussi à l'écran Assaâd Bouab, Arthur Jugnot et Florence Thomassin débute avec la disparition du domicile familial de Lucas, 11 ans. Celle-ci plonge Marion et Alexis, ses parents séparés depuis peu, dans une angoisse insupportable. Leur enfant n'est absolument pas équipé pour affronter seul le monde extérieur : il est autiste et particulièrement vulnérable. La situation va obliger Marion et Alexis à se replonger dans leur passé commun et à dépasser ce qui les a séparés... par amour pour leur enfant.
Laëtitia Milot signe donc là sa première participation à une fiction de M6, après avoir été à l'affiche de séries et téléfilms sur France 3 évidemment avec "La femme aux cheveux rouges" mais aussi sur France 2 avec "Réunions" en 2020 et sur TF1 avec "Liés pour la vie", "On se retrouvera", "Un bébé pour Noël" ou encore "Olivia", spin-off de "La vengeance aux yeux clairs".
Sa dernière apparition dans un téléfilm remonte au 28 décembre dernier sur France 3. Avec Laëtitia Milot et Line Renaud au générique, "Le squat" est arrivé en tête des audiences. Il a attiré 3,96 millions d'individus, pour une part de marché de 18,7% selon Médiamétrie.