Quand les années 2020 rencontrent les années 2000. Après avoir célébré les 20 ans de la "Star Academy" cet automne, TF1 s'apprête à déballer de ses cartons un autre ancien divertissement à succès. "Stars à domicile" devrait en effet faire son retour à l'antenne de la Une pour une soirée événementielle - mêlant rediffusions et séquences nouvelles - dans le courant du premier semestre 2022, selon une information du "Parisien" que puremedias.com est en mesure de confirmer. Cette première émission pourrait en appeler d'autres si le succès est au rendez-vous.
Ce retour du divertissement marquerait aussi celui de Flavie Flament sur TF1. Elle assurerait la voix-off de ce programme dont la vocation est de faire se rencontrer une star et un fan, sans que celui-ci ne se doute de rien. Alors qu'elle était encore animatrice sur la Une, Flavie Flament avait déjà tenté une résurrection de "Stars à domicile", sous le nom de "Rendez-vous avec mon idole" en 2009. Plus récemment, c'est France 2 qui a joué les intermédiaires entre les artistes et leurs fans avec "La lettre", présentée par Sophie Davant.
Si l'on exclut sa prestation dans "L'atelier", une éphémère émission diffusée sur M6 fin 2019 et son passage par les chaînes à l'audience confidentielle Jimmy et 13e rue, l'animatrice de "Jour J" sur RTL s'était fait très discrète en télévision depuis son départ de TF1 début 2010. Sur TF1, Flavie Flament a animé une série de divertissements, de "Tubes d'un jour, tubes de toujours" en passant par "La chanson de l'année", Les 500 choristes ensemble" ou "Les disques d'or". Elle s'est aussi essayée à la télé-réalité avec "Nice people", un "Loft story" européen, qu'elle co-présentait avec Arthur en 2003, et "Love and bluff : qui de nous trois ?" à l'été 2009, une émission dont elle a conservé un souvenir amer et qu'elle n'a pas hésité à qualifier d'émission "merdique" dans une interview accordée à "France Soir" en 2010. La réputation du programme avait été entachée par des soupçons de trucage.