Ambiance légère hier sur le plateau de "Quotidien". Alors que Salhia Brakhlia déroulait sa chronique sur le couple exécutif, et plus précisément sur Edouard Philippe, Etienne Carbonnier n'a pu réprimer un long fou rire. Apparaissant parfois à l'image, on a ainsi pu voir le chroniqueur tenter de se faire aussi discret que possible pour ne pas trop perturber sa camarade, forcément un brin destabilisée.
"Etienne a un fou rire", a fini par signaler aux téléspectateurs Yann Barthès entre deux séquences, avant de revenir sur ce sujet à la fin de la chronique de Salhia Brakhlia. Etienne Carbonnier a expliqué n'avoir pas pu résister à une image diffusée avant l'intervention de sa camarade. Celle-ci montrait une parade péruvienne arrêtée par la police pour raisons sanitaires, et plus précisément l'entrée dans le commissariat des interpellés, toujours déguisés qui en Titi, qui en clown, qui en Mario Bros. "C'est Super Mario qui m'a buté...", a précisé Etienne Carbonnier avec humour. puremedias.com vous propose de revoir une partie de cette longue séquence.
Particulièrement en forme en ce moment, "Quotidien" reste à de très hauts niveaux d'audience avec encore hier pas moins de 2,08 millions de fidèles, soit 7,9% de l'ensemble du public. Durant le confinement, le talk-show de TMC a fédéré en moyenne près de 1,82 million de fans, soit 6,5% de l'ensemble du public.