Une déclaration d'amour en direct ! Hier soir dans "Quotidien", Yann Barthès recevait Louise Bourgoin et Gilles Lellouche, pour la sortie de leur film "Sous le même toit", qui sort au cinéma le 19 avril. Lors de la dernière partie de l'émission, dans laquelle les chroniqueurs ont rejoint les invités du jour autour de la table, l'ancienne Miss météo de Canal+ a tenu à faire une sacrée déclaration au reporter de TMC, Martin Weill.
"Martin, je pourrais être votre mère. Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau. Et ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau", lance l'actrice au journaliste intimidé, sous les applaudissements du public. Elle ajoute : "Je suis fan, vous n'avez pas besoin de répondre. Et Nicole Garcia est amoureuse d'Ali Baddou. Tout est dit !" "Je voulais que tu sois un peu à l'aise dans cette dernière partie, alors on s'est dit que c'était le moment, on met à l'aise", s'amuse Yann Barthès.
Gilles Lellouche ironise en soulignant qu'elle "ne lui a pas dit ça en trois mois de tournage". Interrogé par Louise Bourgoin, Martin Weill avoue timidement être célibataire, avant que la comédienne ne se lève pour aller lui faire la bise. "Je suis un peu plus petit du coup", glisse le journaliste. "Je ne l'avais pas vu debout", enchaîne-t-elle, avant de blaguer : "On peut ré-enregistrer". puremedias.com vous propose de visionner la séquence diffusée hier dans "Quotidien". A noter que l'émission a été suivie ce lundi soir par 1,25 million de téléspectateurs, soit 5,3% de l'ensemble du public.