Enchantée par le succès de "Quotidien" depuis la rentrée, TMC confie ce soir une nuit entière de direct à Yann Barthès. Les équipes de l'émission produite par Bangumi sont sur le pied de guerre pour offrir une spéciale "nuit américaine" à leurs téléspectateurs en direct.
Dès 19h20, la petite soeur de TF1 proposera une édition spéciale de "Quotidien". La chaîne annonce "un numéro largement consacré à l'élection présidentielle américaine avec les premiers duplex et reportages". Après une énième rediffusion de "Forrest Gump" à 20h55, Yann Barthès reprendra l'antenne à 23h35 pour un "Quotidien" exceptionnel aux côtés de toute l'équipe du talk-show de la dixième chaîne.
TMC promet des duplex depuis les États-Unis avec ses reporters, dont Martin Weill, Valentine Oberti et Hugo Clément, des invités, notamment Gary Dourdan ("Les Experts"), Le Comte de Bouderbala ou encore Christophe Lambert, qui viendront commenter l'élection ainsi que des live musicaux. Des experts de la politique américaine, dont Thomas Snégaroff, seront également présents en plateau. L'émission devrait durer "jusqu'au bout de la nuit" selon la chaîne.