M6 a son "Perdu de vue". Ce soir, la chaîne diffusera le premier numéro de "Recherche dans l'intérêt des familles", un magazine sous forme de documentaire produit par Banijay. Dans ce programme, Adriana Karembeu et le journaliste Patrick Spica aident des anonymes à retrouver un proche dont ils ont perdu la trace. Le journaliste est chargé de retrouver la trace de ces personnes tandis qu'Adriana Karembeu va elle devoir annoncer aux participants la bonne ou mauvaise nouvelle.
Trois numéros de "Recherche dans l'intérêt des familles" ont d'ores et déjà été mis en boîte. M6 n'est toutefois pas la première chaîne à relancer un format de ce genre puisqu'en début d'année dernière, Chérie 25 a proposé "Dans l'espoir de se retrouver", sur un modèle similaire, avec Patricia Fagué. L'émission a par ailleurs été rediffusée il y a peu en prime time sur NRJ 12.
A noter que "Recherche dans l'intérêt des familles" sera le deuxième prime en deux jours sur deux chaînes de deux groupes différents pour Adriana Karembeu, qui co-animait "Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain" avec Michel Cymes hier soir sur France 2.