Elle avait teasé son retour hier matin. Et les fans de Mylène Farmer n'ont pas eu à être très patients, puisque la chanteuse française a dévoilé tard hier soir son nouveau single. Baptisé "Rolling Stone", le titre est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement légal, et se classe d'ailleurs déjà en pole position du classement des titres les plus vendus en France ce matin sur iTunes.
Produit par le DJ français Feder, ce nouveau single risque de déstabiliser les fans de la chanteuse, tant il s'éloigne des sonorités auxquelles la chanteuse les avait habitués. Mylène Farmer n'avait sans doute pas autant surpris son public depuis la sortie de "Dégénération", premier extrait de son album "Point de suture" en 2008.
La collaboration de la chanteuse avec Feder confirme en tout cas la volonté de la chanteuse de travailler avec les nouveaux talents de la scène pop et électro française. Fin 2015, elle avait confié à The Avener la production de "Stolen Car", son duo avec Sting, premier extrait de l'album "Interstellaires". Ce dernier affiche pour l'heure plus de 320.000 ventes au compteur.
La sortie de "Rolling Stone", et d'un album qui suivra, ne sera pas la seule actualité de la chanteuse en ce début d'année. Le 14 mars prochain, Mylène Farmer sera en effet à l'affiche du film d'horreur "Ghostland" de Pascal Laugier, marquant son grand retour au cinéma depuis la sortie de "Giorgino", en 1994 ! puremedias.com vous propose de découvrir "Rolling Stone".