Des cris, du sang et des larmes. C'est l'esprit de "Ghostland", avec Mylène Farmer dans le rôle principal, un film d'horreur signé Pascal Laugier qui sortira en salles le 14 mars prochain. La bande-annonce de ce long-métrage très attendu a été dévoilée ce matin sur les réseaux sociaux et, au vu des images, "Ghostland" promet de jouer avec les nerfs des spectateurs. Le cast est américain, à l'exception notable de la chanteuse française, qui connaît là son premier rôle sur grand écran depuis la sortie de "Giorgino" en 1994.
Mylène Farmer joue une mère de famille, Pauline, qui hérite avec ses deux filles, Beth et Vera, de la maison de sa tante, après le décès de celle-ci. Mais à peine l'emménagement a-t-il lieu que, le premier soir, les trois femmes sont confrontées à des meurtriers qui font irruption dans la demeure. Un drame qui va affecter de manière différente chacun des membres de la famille.
Seize ans plus tard, Vera, qui vit toujours avec sa mère dans la même maison, continue de revivre indéfiniment cette nuit de cauchemar et sombre peu à peu dans la psychose. Sa soeur Beth s'en est mieux sortie puisqu'elle a fait de cette épreuve une force en devenant auteure, spécialisée dans la littérature horrifique. Mais alors que Pauline, Beth et Vera se retrouvent toutes les trois dans la maison familiale, des événements étranges ne vont pas tarder à se produire. Le cauchemar est loin d'être terminé. "Ils m'ont cassé. Ils jouent avec toi maintenant", lance Vera à sa soeur dans une bande-annonce efficace, que puremedias.com vous propose de découvrir.