"Samedi soir on chante Goldman", mais pas Leslie. Lors de la diffusion de l'émission sur TF1 samedi soir devant plus de 6,7 millions de téléspectateurs, l'interprète du "Bon choix" n'a pas hésité à tacler la production. En effet, la jeune femme qui interprète "Je te donne" avec Ivyrise sur la compilation "Génération Goldman" n'a pas apprécié de ne pas avoir été invitée sur le plateau d'Estelle Denis.
"Comme au foot, rester en touche c'est très énervant, heureusement que le public est là !" a-t-elle écrit sur son compte Twitter, ajoutant "La question du jour, pourquoi mettre en avant 'Je te donne' en TV sans m'inviter sur les primes ? France same shit #RealTalk". Un avis partagé par Marie-Mai, qui interprète "Là-bas" avec Baptiste Giabiconi, et qui s'était étonnée de ne pas avoir été invitée.
Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, Leslie est revenue sur cette décepion. "Au-delà d'un coup de gueule, c'était vraiment, comme le disaient mes tweets, la question du jour : pourquoi j'ai un deuxième single de l'album 'Génération Goldman', pourquoi on me met en avant dans des clips qui sont vraiment un tribute à Jean-Jacques Goldman et pourquoi on ne nous a pas invités" explique-t-elle, évoquant l'absence de son partenaire sur l'album, Ivyrise.
"Je n'ai pas la langue dans ma poche et j'estime que c'est hyper important que le public ne soit pas dupe du pourquoi du comment je suis ou pas sur des émissions. Je n'ai pas envie qu'il pense par exemple que c'est une émission que j'ai refusée ou que je n'ai pas du tout voulu chanter ma chanson. Ca n'a rien à voir avec ça et on a la chance aujourd'hui de pouvoir s'exprimer librement, et c'est ce que je fais" poursuit Leslie. Quant aux raisons de son absence, la chanteuse qui sortira son nouvel album "Les enfants de l'orage" le 4 février prochain assure ne "même pas chercher la réponse".
"C'est plus un pied-de-nez à cette non-invitation parce que le truc le plus important pour moi, c'est le public, les gens qui me soutiennent" reconnaît-elle. "On peut se poser la question si certains ne sont pas plus médiatisés que d'autres..." poursuit la chanteuse, interrogée sur la présence de plusieurs candidats de "Danse avec les stars". "Après, est-ce que c'est vraiment la médiatisation qui compte ? Sûrement pas. Peut-être que Leslie aujourd'hui ne correspond pas à certains programmes et je ne m'en porte pas moins bien" juge la jeune femme qui reconnaît que "Jusqu'à présent, j'arrive à vivre de mon métier et à m'en sortir comme un bon artisan"...