Samedi soir, c'est la comédienne Sarah Silverman qui était l'invitée d'honneur du deuxième épisode de la 40e saison de "Saturday Night Live". L'émission satirique de NBC a comme chaque semaine surfé sur l'actualité en évoquant notamment une récente interview du président Obama ou encore le décès de Joan Rivers, mais c'est avec une fause bande-annonce que les auteurs de l'émission ont frappé le plus fort.
Confrontée à Taran Killam, membre de l'équipe de l'émission, Sarah Silverman a enfilé le costume d'une jeune ado malade pour cette suite imaginaie de "Nos étoiles contraires", l'un des cartons surprise de l'année. Adapté du roman homonyme de John Green, paru en 2012 et réalisé par Josh Boone, le film a généré 303 millions de dollars de recettes dans le monde, dont 125 millions rien qu'aux Etats-Unis, et ce malgré un budget de production de 12 millions de dollars à peine. Porté par Shailene Woodley et Ansel Elgort, il a également emballé les critiques et le public américains.
Dans "Nos étoiles contraires 2", l'équipe de "Saturday Night Live" reprend les mêmes ingrédients : deux ados se rencontrent, tombent amoureux, mais la jeune fille ne souffre pas d'un cancer mais... du virus Ebola ! Alors forcément, son compagnon est bien moins emballé à l'idée de se rapprocher d'elle - au sens propre comme au figuré. puremedias.com vous propose de découvrir cette fausse bande-annonce.