Le retour de Sean Hayes sur NBC n'aura été que de courte durée. NBC a annulé cette nuit la sitcom "Sean Saves the World", portée et produite par le comédien américain, connu du public pour son rôle de Jack dans la sitcom culte "Will & Grace". "Sean Saves the World" suivait Sean, un père de famille célibataire homosexuel dont la fille venait vivre avec lui après le déménagement de sa mère à l'autre bout du pays. Il devait alors apprendre à jongler entre sa vie de famille, où sa mère était très présente, et son travail - et son nouveau patron excentrique.
A l'origine, NBC avait passé commande de treize épisodes, avant d'ajouter cinq épisodes supplémentaires. Pour l'heure, quatorze d'entre eux ont été tournés et douze ont été diffusés. Selon le Hollywood Reporter, les quatre épisodes manquants ne seront pas mis en boîte, le tournage ayant déjà été interrompu et les équipes remerciées. Sean Hayes reste malgré tout associé à NBC : il co-produit la série "Grimm", qui signe des scores honorables dans la case difficile du vendredi soir.
La décision de NBC d'annuler "Sean Saves the World" n'est pas une surprise. Il faut dire que la sitcom n'avait jamais rencontré le succès depuis son arrivée sur NBC. Diffusé en septembre dernier, le pilote n'avait ainsi attiré que 4,4 millions de curieux, dont 1,8 million de 18-49 ans, la cible préférée des annonceurs américains, et le dernier épisode en date n'en a séduit que 2,6 millions et 900.000 sur la cible. En moyenne, selon THR, "Sean Saves the World" n'attire que 1,8 million de téléspectateurs sur cette cible une fois les visionnages à J+7 inclus. Un score trop faible, et qui traduit un manque d'intérêt y compris en rattrapage.