La tension est montée très haut hier soir dans la troisième hebdo de "Secret Story" 10. Il faut dire que La Voix a montré à Julien des images que le jeune homme aurait sans doute préféré ignorer. Entré il y a quinze jours dans la Maison des secrets avec sa petite amie, Sophia, Julien a en effet dû feindre d'être célibataire dès son arrivée, pendant que Bastien servait d'alibi au couple. Ce dernier et Sophia ont dû faire semblant de tomber amoureux, mais la fiction s'est rapidement transformée en réalité.
Résultat, Julien a observé sa compagne se rapprocher dangereusement de Bastien, même si Sophia affirmait le contraire. Les soupçons de Julien ont finalement été confirmés hier soir. En direct sur NT1, La Voix lui a montré une compilation d'images montrant à quel point Sophia craquait pour Bastien, et notamment une phrase adressée à ce dernier et qui a brisé le coeur de Julien : "Malheureusement t'es un peu au dessus de lui, à tous les niveaux".
La Voix a alors proposé à Julien de rejoindre Sophia au -1 pour une explication loin du regard des autres. Et le ton est monté rapidement, Sophia niant dès les premières secondes qu'elle avait des sentiments pour Bastien. Julien s'est logiquement agacé. "Tu te souviens que t'as dit ça ?", lui a-t-il lancé au sujet de la phrase sur le fait que Bastien était supérieur à tous les niveaux... "Non", a répondu Sophia, pas déstabilisée.
"Pourquoi tu t'énerves ?", a-t-elle même lancé, une étonnante question étant donné la vidéo que Julien avait vue quelques minutes plus tôt. "Tu me respectes pas !", lui a-t-il répondu, lui reprochant de le faire "passer pour un couillon" à l'extérieur. Sophia est alors passée à l'offensive, accusant de Julien de "brancher toutes les filles de la maison" et de revenir vers elle car aucune d'entre elles ne voulait de lui. Face aux attaques de Julien, tout ce que Sophia trouvait généralement à répondre était "Toi aussi", avant d'opter pour "Mais c'est le jeu"... Un jeu qui n'a pas joué en sa faveur : à l'issue du prime, Sophia a été éliminée. puremedias.com vous propose de découvrir son affrontement avec Julien.