La soirée a été très tendue hier soir dans "Secret Story" 10. Les habitants de la Maison des secrets ont découvert que Bastien n'avait pas vraiment été éliminé la semaine dernière, et qu'il vivait dans l'Hôtel des secrets. Mais surtout, tous ont appris que la nomination de Julien et Fanny n'étaient pas le fait de Mélanie mais bien de Bastien. Le jeune homme a donc nommé son meilleur ami, un geste que personne n'a compris, pas même Coralie et Vincent qui ont logé dans l'Hôtel des secrets toute la semaine avec lui.
Evidemment, La Voix a proposé à Julien et Fanny de régler leurs comptes avec Bastien, et ce dernier n'a pas exprimé le moindre remord. Le jeune homme a ainsi eu une explication tendue avec Julien, à qui il a simplement reproché de ne s'être "jamais mouillé" et contre lequel il a tenu des propos très durs tout au long de la semaine. Une fois de retour dans la Maison, Bastien n'a reçu aucun applaudissement, et seule Mélanie lui a adressé la parole. L'ambiance était particulièrement électrique.
Mais Endemol et NT1 avaient tout de même prévu des moments de rire pour ce prime, placé sous le signe d'Halloween. Et ils n'avaient sans doute pas prévu que l'épreuve de Sarah soit aussi réussie. La jeune femme a en effet été invitée à visiter le Temple des secrets, où l'attendaient trois bacs qui contenaient chacun une bille. Pour la récupérer, la candidate devait fouiller à travers des vers, des rats, et dans un bac mystère recouvert d'un drap. En cas d'échec, un indice majeur sur son secret serait dévoilé.
Problème, Sarah a eu très peur ! Dégoûtée, elle a refusé de mettre sa main dans les vers. "Je peux pas, c'est dégueulasse", a-t-elle lancé. La Voix l'a alors encouragée à fouiller dans le bac des rats. Et après un long moment, elle a réussi à trouver la bille ! Vint alors le moment du bac mystère. Mais avant d'y plonger la main, Sarah a été terrifiée par une figurante déguisée, venue lui apporter un masque pour se cacher les yeux. Sarah a hurlé, s'est précipitée de l'autre côté de la pièce, provoquant le rire de Christophe Beaugrand en plateau.
Sarah a mis du temps avant de s'exécuter et a enfilé le masque, mais elle n'a pas voulu mettre la main dans le bac, qui contenait des têtes de peluches dans lesquelles avaient été plantés des cure-dents. "Si tu mets la main, tu trouveras la bille !", l'a encouragée La Voix. Mais Sarah, mettant la main en dehors du bac sur une (fausse) toile d'araignée, a pris peur une nouvelle fois, a enlevé son masque et a découvert les têtes de peluches. Là, sans explication, elle s'est mise à hurler une nouvelle fois et à courir de l'autre côté du Temple, provoquant là encore les rires de l'animateur. Même La Voix n'a pu cacher son amusement au moment de lui annoncer qu'elle avait perdu. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence entre frayeurs et fou rire. Les plus impatients pourront démarrer à 3'40.