Karisma continue l'aventure "Secret Story". Soumise aux votes des habitants après avoir menti sur l'intitulé de son secret, "Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle", la jeune femme a été soutenue par la totalité de ses colocataires, a-t-on pu découvrir ce mardi dans la quotidienne de l'émission sur NT1. Elle peut donc rester dans la Maison des Secrets mais a tout de même perdu son secret, avoué hier aux candidats ainsi que le mensonge, et sa cagnotte qui s'élevait à 10.000 euros.
Hier soir, la jeune femme avait expliqué aux habitants son secret et, dans le même temps, son mensonge. "J'ai une soeur jumelle qui vit à l'autre bout du monde. On a été séparées à la naissance. Donc en fait, j'ai une soeur jumelle que je ne connais pas du tout. Mon intitulé de secret était 'Je n'ai jamais rencontré ma soeur jumelle' sauf qu'il y a deux ans, je suis allée faire une visite au Népal, donc je l'ai vue. En gros, j'ai vu ma soeur quatre fois, même pas trois heures. Je n'ai même pas vu ma soeur 24 heures dans ma vie", a-t-elle expliqué, en pleurs.
"Il y a des jumeaux qui s'habillent de la même façon et font plein de choses. Moi, je n'ai pas eu cette chance avec ma soeur. Je n'ai pas pu jouer avec elle, on n'a pas pu s'habiller, on n'a pas pu jouer aux poupées donc en fait, j'ai une partie de moi qui n'est pas là", a continué Karisma, présentant ses excuses à la Voix, aux habitants et au public pour ce mensonge. "Pour moi, je ne m'en rendais pas forcément compte. Je n'ai pas vu ma soeur, je n'ai pas eu la chance", a-t-elle conclu.