Halloween a frappé avec 24 heures de retard dans "Secret Story". Hier soir, NT1 proposait un nouveau prime time de la saison 11 de son émission de télé-réalité d'enfermement, animée par Christophe Beaugrand et produite par EndemolShine. Et au tout début de la soirée, Barbara a été la première à affronter les épreuves préparées par la production. Ainsi, la jeune femme dont le secret est d'avoir lié son destin à celui de Bryan, éliminé mi-octobre, s'est retrouvée face aux jarres, semblables à celles de "Fort Boyard".
Ainsi, face à ces trois pots, Barbara devait récupérer dans chacun d'eux une bille pour tenter de protéger son secret. "Je ne peux pas faire ça ! Je ne peux pas !", a hurlé la candidate avant même de découvrir que la première jarre contenait des vers. Tentant malgré tout de vaincre sa peur, Barbara a plongé sa main à plusieurs reprises sans trouver de billes mais en lâchant des cris perçants qui ont rendu hilare Christophe Beaugrand en plateau. "J'ai mis ça dans mes ongles en plus !", a-t-elle pesté avant de découvrir des têtes de poissons dans le deuxième pot.
En larmes et pensant qu'il s'agissait de serpents, Barbara a été encore plus effrayée lorsqu'un clown est sorti du décor pour lui faire peur. Tentant de reprendre ses esprits, la jeune femme a voulu essayer une nouvelle fois de plonger sa main avant de hurler de plus belle. "Ce n'est pas propre, je n'aime pas ça !", a-t-elle hurlé avant de refuser net de plonger sa main dans le troisième bocal, rempli cette fois de flageolets et de liquide vaisselle. Beaucoup de hurlements et aucune bille retrouvée dans cette séquence que puremedias.com vous propose de découvrir.