Les fans de télé-réalité rêvent que la Voix fasse son retour à l'écran pour une nouvelle saison de "Secret Story" mais c'est dans une courte vidéo sur Instagram que l'emblématique maître du jeu de l'émission de télé-réalité a fait son retour. Dans un sketch de la série "En coloc' avec" diffusée sur Instagram par le comédien Bertrand Uzeel, la voix off du programme diffusé sur TF1 entre 2007 et 2017 a donné la réplique à Christophe Beaugrand, l'animateur des trois dernières saisons.
Comme dans les précédents épisodes ayant mis en scène le comédien Guillaume Bats, l'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" Enora Malagré ou encore l'animateur Christophe Dechavanne , Bertrand Uzeel imagine sa vie en colocation avec une personnalité. "Là mon petit Christophe, là c'est la chambre. La plus grande, donc je te la laisse", déclare-t-il lors de la visite d'un appartement fictif.
À LIRE AUSSI : "Fort Boyard" : Christophe Beaugrand révèle que TF1 interdit à ses animateurs de participer à l'émission de France 2
"Ah c'est sympa, ça. C'est le public qui a voté par SMS, évidemment", répond l'animateur dubitatif en référence à la mécanique de l'émission de télé-réalité. "Non, c'est juste parce que je suis sympa", répond le comédien d'un air interrogatif. "Ça résonne un peu ? C'est là le confessionnal ?", reprend Christophe Beaugrand en frappant sur la cloison. Le présentateur de la matinale du week-end de LCI fait référence à l'endroit où les candidats de la maison des secrets réalisaient les interviews. "Tu sais quoi, il y aura trop de passage. Je vais te la laisser", conclut-il. puremedias.com vous propose de visionner cette séquence ci-dessous.
Dans la séquence suivante, l'animateur s'explique : "Bertrand je suis désolé. C'est depuis que j'ai fait cette émission-là, 'Secret Story', ça m'a laissé des traces. Je te jure, il y a des séquelles. (...) Je vois des caméras partout, je pense qu'il y a des complots... Mais honnêtement, l'appart il est super, je suis sûr qu'on sera très bien ici. Je vais me recentrer, vraiment fais-moi confiance."
Le discours de Christophe Beaugrand est interrompu par la sonnerie de son téléphone portable, qu'il décroche. Au bout du fil, une voix bien connue des fans de "Secret Story" résonne. "Christophe, ici la Voix, ne prend surtout pas cette coloc' de m*rde, ce Bertrand n'est pas du tout celui que tu penses. C'est tout pour le moment", indique-t-elle. Il s'agit bien entendu de la voix de Dominique Duforest, qui a résonné dans les murs de la maison des secrets tout au long de la diffusion du programme. Un clin d'oeil qui ravira ceux qui espèrent que "Secret Story" fasse son grand retour à la télévision.