Jennifer Lopez pas prête à ranger son revolver. Ce week-end, la chaîne américaine NBC a annoncé le renouvellement de sa série "Shades of Blue" pour une deuxième saison, après la diffusion de seulement cinq épisodes. "Nous remercions Jennifer, qui est la femme la plus active que nous connaissons, pour ses efforts incroyables à la fois en tant que star et en tant que productrice de la série", a indiqué la directrice du divertissement de NBC à l'annonce du renouvellement de la série.
Il faut dire que "Shades of Blue" a su réanimer la case du jeudi à 22h sur NBC, aux audiences très faibles depuis plusieurs saisons. Aidé par "Blacklist", toujours un succès à 21h, le pilote de "Shades of Blue" avait convaincu 8,6 millions d'Américains lors de sa diffusion. Depuis, les audiences ont baissé - tombant à 5,6 millions de fidèles ce jeudi - mais la série est très rattrapée. A J+3, les trois premiers épisodes ont réuni 11,2 millions de téléspectateurs en moyenne, dont 3,3 millions des 18-49 ans.
Dans "Shades of Blue", Jennifer Lopez incarne Harlee Santos, inspecteur de police et mère célibataire qui travaille au sein d'une équipe de policiers véreux à New York. Arrêtée par le FBI, elle est contrainte de trahir les siens et de donner des renseignements à l'agence gouvernementale pour subvenir aux besoins de sa fille. En France, France 2 a le droit de premier regard sur la série, qu'elle pourrait donc proposer dans les prochains mois à ses téléspectateurs.