En salles depuis la fin de l'année 2015, "Star Wars : Le Réveil de la Force" est d'ores et déjà le troisième film le plus lucratif de l'histoire dans le monde, et le marathon promo continue. Samedi soir, Adam Driver était ainsi l'invité d'honneur de "Saturday Night Live", la mythique émission satirique de la chaîne américaine NBC. L'occasion pour lui de se glisser dans la peau d'Aladdin, de l'animateur d'un "Vidéo Gag" version féline, ou encore d'un scénariste un peu trop content d'avoir gagné son Golden Globe.
Mais le sketch le plus réussi de la soirée était sans doute sa participation à "Undercover Boss", titre original de l'émission "Patron Incognito", adaptée en France sur M6. Dans la peau du méchant de "Star Wars", Kylo Ren, Adam Driver s'est donc déguisé en Matt, simple technicien de la base Starkiller afin de découvrir de manière anonyme ce que les employés pensaient réellement de lui mais aussi de son travail.
Après avoir discuté avec des employés à la cantine de la base, Matt a dû mettre la main à la pâte et tenter de réparer un radar, une opération plus difficile qu'il ne le pensait. Mais son déguisement n'a pas convaincu tous les salariés de la base. Alors que l'un d'eux tentait de se faire bien voir et d'obtenir une promotion, un autre a en revanche été dupé, et s'est mis à le critiquer violemment, poussant Kylo Ren à utiliser la Force sur lui. puremedias.com vous propose de découvrir le sketch.