Les loups-garous vont continuer de frapper sur MTV. Ce week-end, la chaîne américaine a annoncé lors du Comic-Con de New York le renouvellement de sa série "Teen Wolf" pour une quatrième saison, alors que la diffusion de la suit de la troisième ne reprendra que le 6 janvier prochain, après une pause de cinq mois. Une décision qui intervient alors que la série continue de connaître un grand succès.
Ainsi, cet été, la première partie de la saison 3 a réalisé les meilleurs scores de la série avec en moyenne 1,9 million de téléspectateurs chaque lundi, en hausse de 200.000 curieux par rapport aux deux premières saisons. Sur les 18-49 ans, la cible fétiche des annonceurs américains, "Teen Wolf" est également très performant avec 1,1 million d'habitués sur la première partie de la saison 3, en augmentation de 200.000 également sur les saisons 1 et 2.
Créée par Jeff Davis (déjà à l'origine de "Esprits Criminels"), "Teen Wolf" s'intéresse à Scott McCall (Tyler Posey), un lycéen mordu une nuit par une bête inconnue. Suite à cette attaque, l'adolescent découvre qu'il a été transformé en loup-garou. Face au succès de sa série, MTV a également décidé de proposer un talk-show après chaque épisode, comme le fait notamment AMC avec "The Walking Dead".