Quand le monde doit être sauvé des méchants super-héros par une bande de civils un peu paumés, c'est là que les ennuis commencent. Mais ce genre de synopsis semble plaire aux fans. Jeudi 22 février, Prime Video a enfin annoncé la date de sortie de saison 4 de "The Boys". La célèbre série sera diffusée à partir du 13 juin 2024 sur la plateforme de streaming. Trois épisodes seront disponibles à cette date, suivis d'un nouvel épisode chaque semaine jusqu'au 18 juillet.
"Sortez les put*** de confettis", annonce Prime Video sur son compte Instagram, en commentaire de sa publication qui annonce la date de sortie de cette nouvelle saison. Comment appréhender ces nouveaux épisodes ?Alors qu'une bande-annonce, que vous pouvez découvrir ici, avait dévoilé les premières images du show, un communiqué de presse de Prime Video, donne plus de détails sur les événements à venir dans cette nouvelle saison.
"Dans la quatrième saison, le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau ovale et sous la coupe musclée du Protecteur, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n'a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l'équipe en a assez de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard."
Du côté des personnages, les fans retrouveront les acteurs qui incarnent les principaux personnages et composent la team des Boys ainsi que les célèbres super-héros de Vought (Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Marjarty, Jessie T. Usher, Chace Crawford...).
Trois nouveaux personnages devraient intégrer l'équipe : Susan Heyward ("Orange is the new black") et Valorie Curry ("The Tick") qui incarneront deux super-héroïnes, Siester Sage et Firecracker. L'acteur de "The Walking Dead ", Jeffrey Dean Morgan, sera lui aussi de la partie. Alors qu'on le voit apparaître en compagnie de Butcher à la fin de la bande-annonce, son rôle dans la série reste encore très mystérieux.
Avant même la sortie de la saison 4, qui a été retardée à cause des grèves à Hollywood l'an dernier, la saison 5 serait déjà dans les tuyaux. Comme le rapporte "Les Numériques" , la production devrait commencer au printemps, mais n'a pas encore été officialisée par Prime Video. Une nouvelle qui a de quoi combler les fans déjà impatients de découvrir la saison 4 de la série.