"The Voice", fournisseur de chanteurs pour les comédies musicales ? L'an dernier, plusieurs talents du télé-crochet de TF1 ont réussi à rebondir après l'émission. Le cas le plus notable est sans conteste celui de Louis Delort. Finaliste de l'équipe de Garou, celui qui a dû s'incliner face à Stéphan Rizon s'est retrouvé personnage principal de la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" de Dove Attia et Albert Cohen.
Le jeune homme a activement participé au succès du spectacle et son duo avec Camille Lou, "Tomber dans ses yeux", a également séduit. A tel point que c'est en solo qu'il assure désormais la promotion de la comédie musicale avec le titre "Sur ma peau", en attendant son propre album à la rentrée. Sacha Tran (équipe Jenifer), Stéphanie Bédard (équipe Garou), Jua Amir (équipe Florent Pagny) ont quant à eux décroché un rôle dans "Robin des Bois, ne renoncez jamais" aux côtés de M. Pokora.
De son côté, Flo Malley, candidat coaché par Garou et éliminé à l'issue du premier prime en direct, s'est retrouvé sur scène dans la troupe de la comédie musicale "Salut les copains". Et alors que le spectacle musical s'apprête à retrouver la scène du Théâtre des Folies Bergères du 16 mai au 30 juin, nos confrères de Télé-Loisirs.fr révèlent qu'il va côtoyer un autre talent issu de "The Voice, la plus belle voix".
En effet, éliminée samedi de l'équipe de Louis Bertignac, Aurore Delplace vient de signer pour intégrer la troupe de "Salut les copains". La jeune femme connaît bien le monde des comédies musicales puisqu'elle a joué la doublure de Cécilia Cara dans "Grease" avant d'être le personnage principal de "Cendrillon". Dernièrement, elle a aussi joué dans l'adaptation de "La Revanche d'une blonde", arrêtée prématurément.