Musique
Clip : Louis Delort ("The Voice") héros de "1789" avec "Tomber dans ses yeux"
Publié le 22 octobre 2012 à 18:13
Par Kevin Boucher | Rédacteur
Finaliste de "The Voice, la plus belle voix", Louis Delort campe désormais un jeune révolutionnaire dans la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" dont il interprète le nouveau single, "Tomber dans ses yeux", avec Camille Lou.
La comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille" dévoile le clip de "Tomber dans ses yeux", interprété par Louis Delort et Camille Lou
La suite après la publicité

On ne l'attendait pas forcément ici. Favori de "The Voice, la plus belle voix" tout comme Al. Hy, Louis Delort a dû s'incliner lors de la finale du télé-crochet de TF1 face à Stéphan Rizon. Néanmoins, le jeune homme de 19 ans n'a pas tout perdu. En effet, avant la finale, Louis a signé un contrat pour enregistrer son premier album, à l'instar d'Al. Hy. Mais ce n'est pas avec l'un de ses titres que l'on a retrouvé Louis Delort dernièrement.

L'ancien talent coaché par Garou a préféré prendre son temps et se consacrer à un autre projet, la comédie musicale "1789, les Amants de la Bastille", produite par Dove Attia. Depuis quelques jours, Louis Delort campe ainsi le rôle principal du spectacle, celui de Ronan, un jeune révolutionnaire prêt à se battre pour imposer ses idéaux. Et c'est également lui qui a la charge de promouvoir le spectacle grâce à un nouveau single.

Intitulé "Tomber dans ses yeux", ce nouvel extrait de la comédie musicale est une ballade interprétée en duo par Louis Delort et Camille Lou. Mais pas de baiser dans le clip, dévoilé ce lundi. On y retrouve Ronan et Olympe, les deux "Amants de la Bastille", sur scène ainsi qu'en coulisses et lors des répétitions. Peu original, le clip devrait néanmoins aider le titre à se faire une place dans les charts. Et que les fans de Louis se rassurent, son album solo est toujours d'actualité...

Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news