Le rock était à l'honneur hier soir dans "The Voice" 2014. Roman est Flo s'affrontaient lors des battles sur la chanson des Kinks "You Really Got Me". Guitares à la main, les deux hommes ont enflammé la scène avec une interprétation très convaincante de ce tube des années 1960. Leurs petits arrangements de la chanson ont sans surprise séduit l'ensemble du jury. Garou, leur coach, a ainsi fini debout sur son siège et Florent Pagny s'est pour sa part levé à la fin de leur prestation. "Ça fait du bien, on est de retour dans les années 70 mais avec de la fraîcheur" s'est réjouit Garou. "C'était classe" a quant à lui commenté Mika.
Au moment du verdict, Garou a finalement choisi de garder dans son équipe le jeune Flo, 16 ans, pour sa fraîcheur et ses capacités vocales. Mais l'histoire s'est également bien terminée pour Roman. Ce dernier a en effet été immédiatement repêché par Jenifer qui a choisi de l'intégrer à son équipe.
Hier soir, comme chaque semaine, TF1 s'est très largement imposée en tête des audiences. L'émission, marquée notamment par l'élimination d'Aline, Florence et Leila, a été suivie en moyenne par 7,1 millions de téléspectateurs, soit 32,6% du public et 46% des ménagères de moins de 50 ans. Sur une semaine, l'émission égare encore 300.000 téléspectateurs et perd plus d'un point de PDA.