TV
"The Voice" : Agacée, Claire Gautier dénonce le montage de l'émission de TF1
Publié le 19 avril 2017 à 12:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
La jeune femme n'a pas apprécié que les compliments des coachs à son encontre soient coupés samedi soir.
Claire Gautier Claire Gautier© TF1
La suite après la publicité

Claire Gauthier déchante. Samedi dernier, TF1 diffusait les premières battles de la saison 6 de "The Voice", durant lesquelles les quatre coachs ont fait s'affronter leurs talents respectifs. Pour l'un des duels de son équipe, Mika a confronté la favorite Lou Mai à la jeune Claire Gauthier. Les deux femmes ont essayé de convaincre leur coach en reprenant "Lost on You" de LP.

"Cette chanson, je sais qu'elle est difficile. Elle a une tessiture énorme. On s'est retrouvé dans le premier danger. Ensuite, il y avait des petits trous de mémoire. J'ai bien aimé, j'aime bien les problèmes. J'aime bien les faiblesses (...) Il y a un petit clin d'oeil de tendresse que j'adore. Cette tendresse, c'est parfois ce qu'il y a de plus important. Je choisis Lou Mai", a déclaré Mika à l'issue de la battle. Mais l'aventure ne s'est pas arrêtée pour Claire Gautier puisque Zazie a actionné son buzzer pour repêcher la chanteuse de 17 ans.

"Ce n'est pas juste !"

Si la candidate n'a pas caché sa joie de poursuivre la saison 6 de "The Voice", elle s'est tout de même agacée sur son compte Twitter des choix de montage de la production, l'émission étant enregistrée plusieurs semaines à l'avance. Dans des tweets publiés samedi, et repérés tardivement, Claire Gautier a trouvé "très étrange" que l'on ait pas entendu l'avis des autres coachs que celui de Mika après sa prestation avec Lou Mai, ajoutant être "aussi très mécontente" de ce choix. "Zazie et Florent (Pagny, ndlr) m'avaient dit des choses merveilleuses. Ce n'est pas juste !", a-t-elle lâché sur le réseau social.

La suite après la publicité

Elle s'est ensuite demandé si la production du concours avait supprimé une partie "par manque de temps". "Ils n'ont qu'à raccourcir les pubs ! C'est du n'importe quoi", s'est énervée la participante du programme produit par Shine France, glissant que "dans ce cas-là, l'avis des autres coachs ne compte plus et tout le monde est au même stade."

Mots clés
TV Personnalités Internet
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news