Standing ovation hier soir dans "The Voice, la plus belle voix" ! Les quatre coachs du télé-crochet de TF1 animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France se sont tous levés à l'issue de la prestation d'Anazia Noah. Cette chanteuse expérimentée de 38 ans a séduit l'assistance lors de son audition à l'aveugle. La candidat avait choisi de tenter sa chance avec "Rise Like a Phoenix", le titre qui a permis au travesti autrichien barbu Conchita Wurst de remporter en mai 2014, la 59ème édition du concours Eurovision de la chanson.
Florent Pagny s'est retourné dès le premier refrain. Il a été rapidement suivi par Zazie, Jenifer et Mika. Les coachs sont tous tombés sous le charme. Zazie a jugé "impressionnante" la voix d'Anazia Noah, surtout sur une chanson qui demande une "technicité de dingue". Mika a salué "la puissance" de la candidate sur ce titre très difficile.
Mais Anazia Noah a choisi Florent Pagny qui a expliqué que ce genre de voix était "tout ce (qu'il) adore". "Une voix pleine, cette sensibilité et toutes ces capacités... monter, descendre... Bien évidemment, je suis le premier à appuyer car, vraiment, vous avez la voix et la technique, c'est fabuleux !", a expliqué l'interprète de "Savoir aimer", très heureux d'avoir été choisi par la candidate. Une séquence que puremedias.com vous propose de revoir.
> "The Voice" 2015, épisode 6 : "C'était un enchantement de vous entendre"