TV
"Tout le monde chante..." : Moundir à la peine sur une chanson de Dalida avec les Kids United et Erika Moulet
Publié le 3 janvier 2020 à 12:39
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
L'aventurier a eu quelques complications hier soir à reprendre le titre "Laissez-moi chanter" sur W9.
Moundir reprend difficilement une chanson de Dalida. © W9
La suite après la publicité

Il n'est pas encore prêt pour "N'oubliez pas les paroles". Hier soir, W9 a diffusé la 5e édition de "Tout le monde chante : Les stars relèvent le défi", présentée par Jérôme Anthony. Comme chaque année, les stars de la chanson ont accepté de partager un duo, le temps d'une chanson, avec des personnalités dont le chant n'est pas la spécialité. La chaîne de la TNT était partenaire de l'association "Tout le monde contre le cancer" qui réalise depuis 14 ans des actions chaque année pour améliorer le quotidien des malades et de leurs familles.

Quand Moundir oublie les paroles !

Au cours de cette soirée, l'animateur de W9 Moundir s'est particulièrement démarqué en reprenant "Laissez-moi chanter" de Dalida, aux côtés d'Erika Moulet et des Kids United. Si les enfants et la présentatrice se sont plutôt bien débrouillés, l'aventurier a eu beaucoup plus de difficultés à reprendre le titre. Pour la bonne cause, Moundir a essayé d'interpréter au mieux la chanson. Mais visiblement, il n'était pas encore tout à fait au point. Le présentateur de "Moundir et les Apprentis aventuriers" a souvent été en décalage, n'a pas été juste dans sa voix et a même oublié les paroles ! Une séquence sympathique que puremedias.com vous propose de visionner.

A noter la très belle audience de l'émission hier soir sur W9, qui a rassemblé 939.000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,4% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. La soirée a également été marquée par la recomposition du tandem David et Jonathan 30 ans après leur dissolution. Le duo a repris leur titre culte : "Est-ce que tu viens pour les vacances ?".

À propos de
Mots clés
TV Musique Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news