Les audiences ne sont pas transcendantes, mais le produit fini était plutôt réussi. Hier soir, M6 lançait en grande pompe sa nouvelle émission "Tout peut arriver", animée par Jérôme Anthony et Guillaume Pley. La chaîne, qui réinvestissait le terrain du divertissement pour la première fois depuis de longs mois, affiche une moyenne en prime time de 2,1 millions de téléspectateurs, soit seulement 9,1% de part d'audience sur l'ensemble du public.
Pourtant, les deux animateurs ont proposé de nombreuses séquences amusantes hier pour cette première. On a ainsi pu voir un couple de jeunes surpris lors de son premier rendez-vous au cinéma, tandis qu'une spectatrice présente dans le public a été invitée à jouer la comédie face à des amies à elle, pour leur révéler de manière décalée des secrets gênants qu'elle ne leur avait jamais dits.
Mais la séquence la plus réussie de l'émission était sans doute l'incursion de James Blunt dans la vie de l'une de ses plus grandes fans. Après s'être adressée à une spectatrice assise dans le public, et qui avait vu le chanteur britannique dix fois en concert, Jérôme Anthony a trouvé mieux : Christine. A l'arrivée de l'animateur, la jeune femme a laissé échapper un "Oh merde", puis a répondu à ses questions. Elle a avoué avoir assisté à une quarantaine de concerts de son idole, avoir récupéré à plusieurs reprises une baguette du batteur, avant d'être invitée à rejoindre les deux animateurs sur le plateau.
C'est alors que Guillaume Pley et Jérôme Anthony lui ont annoncé que, si elle savait beaucoup de choses sur James Blunt, le chanteur savait lui aussi pas mal de choses sur elle. Et pour cause ! Les téléspectateurs - et Christine - ont alors pu découvrir une vidéo de l'interprète de "You're Beautiful" dans l'appartement de la jeune femme. Le chanteur s'est d'abord amusé de voir toutes les baguettes de son batteur, puis s'est baladé dans toutes les pièces, examinant le contenu du frigo, y glissant un plat typiquement British, et s'aventurant jusque dans sa salle de bains, où il a dessiné un coeur au rouge à lèvres sur le miroir. Tout s'est terminé par un petit tour dans sa chambre, où il a retiré un tableau pour y accrocher un poster, avant de se coucher dans son lit !
En plateau, Christine était amusée et incrédule à la fois, et elle a eu le plaisir de voir James Blunt arriver sur le plateau un bouquet de fleurs à la main. Si vous avez manqué cette séquence hier, puremedias.com vous propose de la découvrir.