Encore plus de Cyril Hanouna à la rentrée sur C8. Dans une longue interview accordée à nos confrères du "Parisien", l'animateur-producteur dévoile les grandes nouveautés de "Touche pas à mon poste" et H2O Productions pour la saison à venir. Il officialise ainsi l'arrivée au sein de la bande de l'émission de Théo Macel alias "Théo Le Tarba", Delphine Wespiser et Nabilla, qui interviendra une fois par semaine. Il annonce par ailleurs qu'Adrien Lemaître fera une chronique pour "parler de ce que les chroniqueurs ont regardé la veille". Par ailleurs, une fiction courte intitulée "Loge Story" sera diffusée tous les jours dans l'émission.
Cyril Hanouna annonce également qu'un prime de "TPMP" sera diffusé chaque jeudi soir à la rentrée sur C8. Ce jour-là, Benjamin Castaldi devrait, lui, présenter "Touche pas à mon poste people" en access. "On veut installer une grille de programmes très linéaires sur C8, avec des rendez-vous identifiés chaque jour" explique Cyril Hanouna qui annonce que Matthieu Delormeau animera "deux ou trois" émissions people en prime à la rentrée. "On travaille aussi avec Benjamin Castaldi sur un programme autour du mariage" annonce-t-il également.
Cette annonce de l'animateur-producteur n'est pas surprenante. La semaine dernière déjà, dans une interview à puremedias.com, Cyril Hanouna avait annoncé qu'il serait davantage présent en prime time la saison prochaine. "A part 'Le Grand babaoke', on n'a pas fait un prime en dessous d'un million ! On a fait en moyenne 1,2 million. Pour nous, les primes sont un énorme succès. La chaîne nous reproche même de ne pas en avoir fait assez cette année, on devrait en faire plus l'an prochain", avait-il expliqué.
Comme attendu, Cyril Hanouna confirme aussi qu'il sera bien aux commandes de "La Scoumoune", un nouveau divertissement prévu pour "la fin d'année". Dans ce format, le plus malchanceux des candidats pourra espérer repartir avec la somme de 50.000 euros. Quant au télé-crochet "Universal Talent", annoncé en avril 2017, il est aujourd'hui "en attente". "C'est compliqué de passer après 'The Voice'. Mais avec Universal, on veut lancer une grosse cérémonie, autour de la télé et du spectacle" a expliqué l'animateur qui annonce par ailleurs avoir signé "pour deux saisons supplémentaires" avec C8.