Incident dans "Touche pas à mon poste" ce soir. Comme à son habitude, Cyril Hanouna et sa bande débattaient de sujets d'actualité. L'émission d'access de C8 avait décidé en ce lundi de revenir sur le numéro de "Zone interdite" diffusé hier soir sur M6. Très commenté sur les réseaux sociaux, le reportage du magazine présenté par Ophélie Meunier se penchait hier soir sur le sujet de l'Islam radical en France.
Alors que Géraldine Maillet expliquait sa position sur ce reportage, un cri s'est fait entendre hors des champs des caméras. "C'est rien, c'est rien", a tout de suite réagi Cyril Hanouna, tandis que Mokhtar, le célèbre agent de sécurité de l'émission, se hissait dans les gradins pour gérer la situation. "C'est une petite crise", a commenté l'animateur de C8, tandis que Raymond, autre chroniqueur de l'émission, ajoutait "d'épilepsie".
"Allongez-le, merci. Merci Mokhtar. Est-ce qu'il y a un pompier ici ?", a interrogé Cyril Hanouna, à destination de ses équipes de production. "C'est une petite crise. Allongez-le. Il fait très chaud en plus sur le plateau", a poursuivi l'animateur, toujours très calme, demandant enfin à ce qu'on mette la personne dans une loge afin qu'elle se "repose un peu". "C'est un garçon qui a fait une petite crise. Il vient nous voir et on en est très content. Ca va aller mieux. On va l'allonger. C'est impressionnant mais ça va être géré", a-t-il conclu sur cet épisode, avant de rendre la parole à Géraldine Maillet. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.