Un incident en direct dans "TPMP". Cyril Hanouna venait d'accueillir le chroniqueur Fabrice di Vizio un peu après 20 heures ce mardi 21 janvier 2025 sur C8, quand un homme du public a subitement perturbé le cours de l'émission. "Attention", a lâché l'animateur en voyant cet homme, très rapidement plaqué au sol par le service de sécurité, approcher à toute vitesse dans sa direction.
"S'il te plaît, Cyril, je t'aime", a-t-on entendu dire l'individu évacué du plateau quelques secondes plus tard. "Sortez-le, je vais lui parler après. J'irai lui parler après au petit", a promis Cyril Hanouna dans la foulée. "Je ne sais pas ce qu'il voulait mais bon, il ne faut pas qu'il saute comme ça (...) C'est insupportable ces gens qui font des coups d'éclat (...) J'étais à deux doigts de le frapper", a poursuivi l'animateur, avant d'enchaîner avec ce qu'il a qualifié de "buzz du jour", le geste d'Elon Musk, bras tendu pendant la cérémonie d'investiture de Donald Trump... Puremédias vous propose de visionner la séquence.
En fin d'émission, Cyril Hanouna est revenu sur l'incident survenu une heure plus tôt. L'animateur a affirmé que cet individu "est venu entre cinq à dix fois" et seul dans le public de "TPMP". "Cela faisait plusieurs fois que les agents de sécurité le trouvaient bizarre (...) Apparemment, il voulait me parler et me dire qu'il m'aimait", a-t-il rapporté, appelant de nouveau les membres du public à ne pas agir de la sorte. "Je donne des consignes de sécurité drastiques et moi, je pourrai mal réagir". Cette personne aurait fait état de l'incident dans un message posté sur les réseaux sociaux : "Je me suis fait virer de 'TPMP', je vous expliquerai ma connerie'".
À LIRE AUSSI : "Émission de merde" : Un tiktokeur piège Cyril Hanouna en direct dans "TPMP"
Ce n'est pas la première fois qu'une intrusion d'un membre du public se produit dans "TPMP". En octobre 2023, un spectateur, qui était en fait un maître du canular sur Tik Tok, avait été dirigé vers la sortie après avoir qualifié "TPMP" d'"émission de merde" dans une mise en scène. En mars 2021, la sécurité avait déjà dû intervenir sur le plateau après une confrontation entre deux proches de Loana.
Ce mardi 21 janvier 2025, la première partie de "TPMP", celle de l'incident, a fédéré 1,11 million de téléspectateurs entre 19h47 et 20h16, soit 5,8% du public âgé de quatre ans et plus. La P2, diffusée entre 20h22 et 21h02, a rassemblé 1,42 million de téléspectateurs et 7,0% du public. 2,2 millions de téléspectateurs ont, enfin, suivi les douze dernières minutes de l'émission, ce qui représente 11,1% des 4 ans et plus.